Les unités




Alors et bien oui comme Age of Empires premier du nom, Rise of Rome (l'add-on de Age of Empires) dans Age of Empires II ou Age of Kings (heu par la suite vous verez marqué plutôt "AOK" que Age of Empires II où Age of Kings car, c'est trop long à écrire héhé..)nous retrouvons des unités avec des capacités différentes selon les civilasations. Ces capacités variront dans un premier temps comme dans les précédents volets de ce jeu, c'est à dire que pour une unité donnée selon la civilisation choisie celle-ci aura ou non des bonus (bonus soit d'armure, d'attaque, de coût d'achat...) Mais nous pouvons trouver quelque chose qu'il n'y avait pas dans les autres volets, c'est les unités uniques à chaque civilisations. C'est à dire que par exemple les "Francs" ont une unité qui s'apelle "Lanceur de hâches" et seule cette civilisation y a accés. Et les 13 civilisations auront toutes une unité unique propre à leur civilasation et non disponible pour les autres. Voilà les généralités sur les unités et les différences que l'on peut trouver.


Maintenant le plus intéressant les unités en images :




Légende :
Age sombre = I
Age féodal = II
Age des chateaux = III
Age impérial = IV

Nous avons ici toutes les unités disponibles dans une caserne d'archers :
De gauche à droite






Les unités de la caserne :
De haut en bas et de gauche à droite



Les unités disponible dans l'écurie :
De gauche à droite de haut en bas



Les unités disponibles dans l'atelier de siège :
De gauche à droite de haut en bas



Les unités disponibles dans le château :


Je ne vais pas toutes vous les décrires car elles sont unique seul le trébuchet (gros tas de bois au milieu de la photo) est disponible pour les civilisations et n'est pas une unités uniques en tout cas je peux vous dire que c'est une unité trés déstructrice (je vous en dirait plus prochainement dans mes pages stratégies).





Pour toute remarque ou suggestions vous pouvez m'écrire ici
Merci a "shai_HULUD01" qui m'a aidé à corriger les fautes !